page-header

Massages

Le SHIATSU :

Il s’agit d’un mot japonais qui signifie pression des doigts. Cette méthode se base sur l’énergie du praticien et permet la détente du patient.

Il peut s’appliquer sur toutes les parties du corps.

 

THAÏ :
C’est un massage thaïlandais qui dure de 1h à 1h30 et qui est basé sur la stimulation des points d’acupuncture par des pressions des doigts, des coudes et même des genoux.

 

AMINCISSANT :
Le Massage amincissant ne rentre pas dans la catégorie des massage de bien- être.

Il s’agit d’un travail de fond effectué sur votre corps, qui va relancer la circulation sanguine, décongestionner les tissus et éliminer les toxines.

Les effets de cette technique se voient après plusieurs séances notamment sur la rétention d’eau, la cellulite et la peau d’orange.

 

DRAINAGE LYMPHATIQUE :
Une méthode de massage douce visant à améliorer la circulation de la lymphe, ce liquide qui circule dans les vaisseaux lymphatiques et qui draine les toxines et autres déchets cellulaires.

 

RELAXANT :
Le massage relaxant élimine le stress et apporte une profonde sensation de détente.

 

MASSAGE DOS :
Comme le massage relaxant , il aide à lâcher prise et à se détendre pour évacuer le stress quotidien qui souvent s’accumule dans cette zone du corps.

Ce type de massage aide aussi à détendre des zones endolories par des postures inadéquates notamment lors de l’activité professionnelle.

 

RÉFLEXOLOGIE PLANTAIRE :
Elle soulage le corps en traitant une zones qui est une représentation du corps humain où chaque zone du pied correspond à un organe ou une partie du corps humain.

 

TONIQUE :
Ce massage favorise à la fois le travail musculaire et la relaxation.